Quelques fantasmes de pygophiles
Les beaux culs et les fesses généreuses
Le cul sous tous ses aspect, sous tous ses angles, par tous les trous... le cul quoi! Les fesses, généreuses de préférence, n'ont jamais été autant d'actualité. Nouvelle arme de séduction et de revendication, le postérieur des stars et anonymes s'expose à tout va sur la Toile et est volontiers mis en valeur par des tenues moulantes et courtes. Ce qui n'est pas pour déplaire à la gent masculine à qui l'on permet d'admirer ces nouvelles formes assumées. Mais pourquoi ces lunes proéminentes leur plaisent justement tant ? Est-ce la chair ou bien sa courbe qui les attire le plus?
Les pygophiles aiment les fesses, et ce qu'ils font avec ces beaux culs.
Si les hommes ne peuvent s'empêcher de regarder les fesses, ce n'est pas vraiment leur faute: c'est scientifique! En effet, ils ont tendance à rechercher les femmes aux derrières rebondis, signe que sa propriétaire est plus apte à porter un enfant.
Un regard, une caresse puis hop, c'est le dérapage, ça tourne coquin ; certains veulent les respirer, d'autres veulent entrer par la sortie de derrière... A chacun ses fantasmes. Certains de ces fantasmes sont évoqués ici selon le point de vue du pygophile (c'est le cul de la femme qui tient le premier rôle).
Cela passe avant tout par des fesses proéminentes.
Tous les hommes sont différents et pourtant une réponse revient souvent lorsqu'on leur demande quelle partie du corps des femmes ils préférent: les fesses et pas les gabarits les plus petits. Lorsque l'on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les fesses arrondies, vient souvent cette reponse: " Parce qu'il y a quelque chose à attraper" ou encore "c'est plus agréable au toucher". Les hommes préfèrent logiquement les rondeurs aux angles droits en matière de femmes. Nous aussi en fait pour les hommes. En effet les fesses rondes sont automatiquement liées aux rapports sexuelles et à diverses pratiques coquines comme la sodomie ou la petite fessée