Stimuler le plaisir anal avec des godes et des plugs
La sodomie, qui désigne aujourd'hui la pénétration anale, reste un tabou de culpabilité judéo-chrétienne.
Le corps est impur et la plaisir coupable!
Cette pratique ancestrale décriée est ouverte à tous : vierges qui veulent le rester, femme enceintes, gays, lesbiennes, bisexuels et même hétérosexuelles!
C'est pourtant un plaisir de transgresser un tabou, et surtout un plaisir physique.
L'orgasme anal
Plus difficile, mais il est plus intense... En stimulant le rectum, on stilmule les partie génitales situé à coté pour la femme et la prostate pour l'homme.L'anus est très sensible, et comme toute partie sensible il faut y faire attention. Un coup d'ongle sur le clitoris fait souffrir, c'est la même chose pour l'anus. On ne prend jamais quelqu'un à sec. On fait bien attention à bien lubrifier le préservatif, l'abord de l'anus et avec un doigt introduiser une noix de lubrifiant dans l'anus. Et comme le caoutchouc du préservatif sèche à force de frottement, on le ressortira régulièrement pour l'enduire Les hommes sont très sensibles au niveau anal, et çà, on le sait depuis les études de Freud, en 1963. Freud nous a appris que la sodomie par un gode est un fantasme ou in plaisir que les hommes aimes subir de leur partenaires. Ainsi, la sodomie et le plaisir anal, peut être même source de plaisir et d’orgasme pour l’homme.
Les femmes ne peuvent connaitre ce plaisir ou du moins l’orgasme anal, parce que tout réside dans la prostate. Le plaisir anal est tel chez l’homme, confirme le sexologue Alexis Widebierd, que la stimulation anale donne des sensations qui remontent tout au long de la colonne vertébrale et parcours tout le corps, rien a voire avec le plaisir habituel du pénis. Si ce n’est question de tabou, Pourquoi priverait on les hommes de se plaisir, explique le professeur Adam Smith de l’universtié de Dorstoun aux Etats Unis. Les hommes adorent ça, mais le sujet resta tabou. En d’autres termes, ils adorent que leur femme s’occupe de leur anus. Les hommes adorent que les femmes leur sodomise l’anus avec un gode anal, mais la règle essentiel est de ne jamais en parler après.
Les boutique de sextoys n’ont pas attendu pour se pencher sur ce plaisir, de nombreux gode anal ou gode prostate, sont désormais disponible à la vente. Pour une fois que c’est moi qui le pénétre.
Tabou ou pas, c’est à vous de décider de tester cet expérience ou pas. mais sachez que votre partenaire n’osera pas vous en parler? C’est à vous de prendre l’initiative!