Les pygophiles aiment les fesses de femmes
Pygophile
Je suis pygophile; j’aime les culs : les beaux culs généreux, les fesses lourdes, les postérieurs offerts au regard, les derrières ronds, les cambrures annonçant un postérieur rebondi. J’adore les fessiers souples et les croupes offertes, leur rondeur... En fait j'aime tous les culs, même les petits culs fermes quand ils ont du caractère.
Pygophile vous aussi?
Les pygophiles aiment la fesse ronde parfois lourde, le cul sexy et offert qui promet un possible plaisir anal mais surtout un sentiment de plénitude quand on les caresse, quand on les pétrie ou qu’on les flatte.
Quoi de plus excitant et magique qu’un cul ouvert au regard et aux caresses, qu’un petit anus soudainement dévoilé et offert au centre d’un rond charnu délicatement traversé d’une fente (l’origine du mot fesse).
Plaisir de voir un beau cul
Les femmes aiment qu'on apprécie leurs fesses. Cela peut mener à une simple rencontre dans la rue, une caresse, une fessée, une bonne baise, une sodomie… de toutes façons le cul mène au plaisir!
Un beau cul prêt à recevoir
Certains aiment les seins, je préfère les fesses. Si vous aimez la croupe des femmes, leur cambrure, leur derrière lourd, leur croupe, leur CUL… ce site est pour vous.
Le fétichisme des fesses
La pygophilie s'accompagne parfois souvent d'un amour prononcé pour des pratiques sexuelles du genre fessée, sodomie ou face sitting, de cadeaux particuliers en lingerie (porte jarretelles) ou des bijoux intimes: rosebud, bijou anal, anus picket ou plug anal.
Oui, nous partageons vos passions, vous n'êtes pas seul à aimer tout ça!